750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Jordan
5 janvier 2017

DES VINAIGRES QUI DECHIRENT !!

Je déteste le goût acide du vinaigre ma joie à été de découvrir le vinaigre de vanille Boubon et celui à la Combava. 

Le vinaigre vanille Bourbon  de la marque La Case à Vanille est plus sirupeux qu'un vinaigre avec un gout prononcé de vanille qui va accommoder vos salades mais aussi pourquoi pas comme j'ai fait un poulet à l'ananas ou pour déglacer vos plats. Le vinaigre de Combava ira très bien avec du poulet ou en assaisonnement sur des carottes rapées ou des salades.

Ne voulant pas arreter là j'ai carrement pris toute la gamme qui etait en promo.

http://www.lacaseavanille.com/fr/

 

 

Balsamique

Balsamique 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Chris le blog est tout recent mais je vais vite y mettre plein de trouvailles à bientot j espere. <br /> <br /> Nathalie
C
Sympa ces produits
Les secrets de Jordan
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité